L'oréal vu par Ella

L'oréal vu par Ella

Témoignage : C'omment j'ai découvert que j'étais une vampire ?

Comment ai-je découvert que, j'étais une ... Vampire ?

Cette question vous torture l'esprit ?
Vous brûlez d'envie de savoir la réponse ?
Cette fameuse réponse dont je suis la seule à connaître ?
Je le sais, ce à quoi je vais vous répondre .
C'est assez simple, lorsque j'y repense :

      J'avais tout juste 20 ans, un âge où je commençais à comprendre le monde, à savoir qu'on pouvait s'y amuser, s'y attrister, y survivre ou y mourir . Ce dernier mot, est imprononçable où nous sommes actuellement ! Heureusement ( rire diabolique ) !
Bref, je me cherchais un travail pour survivre ! J'ai dû essuyer des centaines de "Non, désolé vous n'êtes pas la personne qu'il nous faut . " des " Non, il n'y a plus de place pour vous, on est complet niveau personnel . " ou encore des " Non, vous êtes sans expérience, désolé . " Qu'est ce qui pouvait bien les faire fuir ! Fuir, oui c'est le mot, sans exagération, car au bout de 649 fois, on ne peut parler que de fuites, plus de coïncidences ! Cela avais peut-être un lien avec mon physique, beaucoup de mes proches me disaient à quel j'avais mauvaise mine en ce moment. Mais sans un sou, comment s'acheter de nouveaux vêtements, des crèmes, du parfum, du maquillage pour une meilleur apparence ... 
Moi qui comptais ne pas m'attrister aussi vite !
          Lorsqu'un jour, un homme, un seul, vint me voir pour me proposer de devenir femme de chambre dans son hôtel, ce fut comme un miracle ! En plus j'avais droit à une tenue de ménage digne des plus grands créateurs ! C'est qu'il est riche cet homme ! Son hôtel, hum ... j'appellerais plutôt ça un palais . Mes premiers jours n'étaient pas si mauvais mais le jour de mes 21ans était très étrange .
          Je me réveillais d'un cauchemar atroce : Durant toute la nuit, une voix m'avais dit " Une vampire, tu es une vampire . Une vampire ...vampire...vampire..."
Mon instinct y croyait c'est ainsi que toute la journée, je fis des tests.
En premier les miroirs, ces derniers ne me reflétaient pas !
En second, l'ail, la cuisine en était pleine . "Ah l'ail c'est répugnant" dire que j'en avais manger la veille en trouvant cela délicieux .
En troisième, mes dents, je me suis mise à les toucher, surtout les canines, qui avaient doublées de tailles .
Cela aurait pu n'être qu'une simple crise de la vingtaine mais, le soir l'homme me convoqua et me dit :
" Ma chère vous avez aujourd'hui 21ans, fabuleux n'est ce pas ?
J'ai d'importantes déclarations à vous faire :
Premièrement, je suis votre oncle."
Ce n'est pas le plus étonnant, continuez de lire :
" Et vous avez atteint l'âge adulte ... d'une vampire, c'est à ce moment là que toutes vos facultés de vampire se manifestent ."
Franc, simple et rapide, c'est de cette façon que j'ai appris ce que j'étais .

14 commentaires:

  1. Lol bah publie une video ou tu te transforme ou une video ou t entrain de manger un animal vivant avec t canine pointu

    RépondreSupprimer
  2. Pff...n'importe quoi si t'etait un vampire tu l'aurai jamis dit

    RépondreSupprimer
  3. un vampires se refléter dans un miroir cherry !!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est peut être vrai mais il faudrait des preuves photo, video.....

    RépondreSupprimer
  5. trés intéressant et si les vampire n'était pas aussi civilisé.que c'est juste une béte sans aucun morale ni beauté serait-elle toujours.........

    RépondreSupprimer
  6. Trés cher humaine qui se prend comme 48073 humain les véritables vempire dont j'en fait partie nous te demandons d'arrêt vos mensonge (si vous continuez l'armée vampirique prendra des dispositions)

    J'espère que le français humain que j'ai et correct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ton français est mauvais parle le vrai. Et la on pourra peut être croire plus a ton avertissement. Amicalement

      Supprimer
    2. Pourquoi prête. Tu autant inportance a les on dit. Sur ce que soit disant est tu quand au avertissement elle son pas tellement fondé en plus tu dit humain mais. Une parre. De toi l'est sa le prouve alors revoi ton discour ridicule. Amicalement

      Supprimer
  7. Euh , par sa , je fait beaucoup de recherche sur les vampires , je ne sais pas pourquoi , depuis que j'ai 5 ans je m’intéresse a eux, je ne sais vraiment pourquoi ! Ce texte me parait vraiment bizarre par rapport a mes recherche !

    RépondreSupprimer
  8. je sais que c'est un peu direct mais est-ce-que tu peux me donné quelques informations sur l'origine de l’existence des vampires , et quelques événements étranges a leur sujet ( mort ou autres ) même si c'est vague ça me suffis

    RépondreSupprimer
  9. Comment réaliser ses vœux les plus chers, avec un rituel de Magie blanche, récitation ou autre ?

    Réaliser un voeux. "source forum teemix"

    Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.
    CONSIGNES:
    Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu
    connais
    et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti
    1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone
    2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix
    3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents )
    Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point...
    4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents)
    Ne triche pas ou tu regretteras
    5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11
    6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu
    RESULTAT :
    1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).
    2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.
    3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.
    4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup .
    5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien
    6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur
    7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.
    8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7
    9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit
    10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.
    Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis navré de vous denigre de cette manière mais je n est pas le choix , vous mentez , tout ce que vous avez dit est faux , je comménce â âvoir pas mal D amis dàns le surnaturel , evidament je ne vois demande pas de me croire mais n écoutez pas une personne qui vous dit ce qu ellé est sans preuve soyer prudent , ps autre exemple D un simulateur Fabien montgary dsl je ne sait plus le nom de famille

    RépondreSupprimer
  11. Que pensez vous des personnes qui perd du sang la moitié de leur sang brusquement et pour ne pas mourrir sécher doit recevoir du sang. Est - elle ou pas un vampire? Argumentez s'il vous plaît merci.

    RépondreSupprimer
  12. il est possible que cette personne soit vampire, mais je tiens à dire que le travail de partage et de mise en forme est déjà super, donc merci beaucoup quand même, bonne continuation

    RépondreSupprimer